Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le forum

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le forum le Jeu 22 Aoû - 16:19

Shinokay

Légionnaire
Je crois que je m'y ferais jamais à ce forum !

Le thème ne correspond pas au jeu, je trouve cela dommage !

Les nouveaux messages ne restent pas en messages non lus ! Heureusement que Topa me l'a dit pour certains sinon je les aurait jamais vu Shocked

Les écritures des posts sont minuscules et on est obligé de prendre une police plus grande à chaque fois (enfin çà c'est mon avis perso) mais je pense pas être le seul.

Voilà, ce n'est que mon avis, Have Fun ! 

2 Re: Le forum le Jeu 22 Aoû - 17:58

Topazine

Modératrice / Chasseuse de Zombi
Oui totalement d'accord avec pikapik je sais qu'a la base ce n'était que temporaire mais cela dure depuis trop longtemps pour du temporaire.

CHANGER LE VITE SINON ON VA DEPRIMER !!!

Le forum est triste, monotone et ne donne pas envie d'y venir.

Perso j'y viens tout les jours afin de donner des nouvelles et en espérant en avoir des absent (même si eux ne nous donne pas signe de vie).

3 Re: Le forum le Ven 23 Aoû - 11:04

Blé

Administratrice
Oui il faudrait qu'on s'en charge vous avez raison... Mais perso j'ai plus le temps de m'en occuper, et comme mon pc a grillé je n'ai plus les ressources nécessaires pour le faire.

On aurait dû le finir avec Zyxx bien avant, mais on y a passé tellement de temps en voulant essayer de rendre ça trop bien que du coup je pense que nous aussi ça nous a un peu déprimé.

En tout cas, soit il faudra attendre, soit Zyxx voudra s'en occuper (mais je ne pense pas), ou soit quelqu'un prend la relève. Pour ma part je m'en occuperai pas tout de suite, comme j'ai dit, plus le temps, + les cours qui vont reprendre... Désolée !

Mais de la à dire que le forum est "triste et ne donne pas envie de venir", même si vous le pensez, garder le pour vous, par simple diplomatie, ou dites le autrement... Parce que on y a passé du temps alors même si je vous l'accorde, il faut améliorer ça, le peu que vous voyait représentent quand même quelques heures de travail. Je trouve ça un peu vexant, surtout qu'on a vraiment voulu faire de notre mieux pour le forum, même si il reste inachevé.

EDIT : Je tiens également à signaler aussi que ce que a dit Shino (le thème ne correspond pas au jeu) est faux. Il y a quand même une énorme image d'aion sur laquelle j'ai rajouté le nom de la légion, le serveur, et le jeu, elle est placé en fond de forum. Seulement, selon la résolution d'écran, comme c'est une très grande image, on voit seulement un fond blanc, ou l'image en question. Il me semble que ça n'a jamais était signalé car personne ne peut le savoir sans avoir était sur 2 résolutions différentes. Pour ma part je m'en suis aperçu il y a très peu de temps, mais comme c'est Zyxx qui s'occuper du placer les images, j'avais peur de détruire tout son travail en changeant quelque chose.

Par contre j'admet que les boutons, ou encore les montagnes en au des sujets de sont p-e pas totalement en accord avec l'interface d'Aion (quoi que les montagnes on étaient reprisent d'une image du jeu). Quand on a travaillé sur le forum avec Zyxx on a souhaité créer un univers et une identité graphique au forum et à la légion (comme je vous disais, on a visé grand, p-e un peu trop). Et pour moi, il était hors de question de faire comme on voit sur tout les forums de légion d'Aion, ou la barre d'interface du jeu est reprise pour faire la barre de menu du forum. Ou les boutons sont piqués sur le jeu etc. Par la suite je comptais également insérer des images d'Aion dans les sous parties, mais je ne l'ai pas fait (oui je suis en tord !). Pour les images type "règle" "stylo" ce sont les images du thème de base qui n'ont pas encore étaient changées.

En tout cas, vous avez raison, la maintenance du forum dure depuis trop longtemps, et si l'envie vous prend de tout refaire le forum à votre façon, libre à vous de voir avec Zyxx ! Et ça me fera moins de travail en attente ahah ! De plus le forum est un plus au jeu. En tout cas pour une légion comme la notre, et je pense qu'il y a déjà assez de choses comme ça à s'occuper pour se prendre la tête pour un forum (:

Sinon, je reprendrais le design quand je pourrais, mais il faudra attendre, car pour moi je vais attaquer mon année du bac, et je compte donc faire passer mes études avant tout !

/flood

4 Re: Le forum le Ven 23 Aoû - 17:41

Shinokay

Légionnaire
Hola Blé ... Si y'a bien quelqu'un qui se prend la tête ici c'est bien toi !

Moi je fait que donner un avis, certe j'ai pas dit que le forum me plait mais c'est mon droit !

Je suis bien dans la partie "avis suggestion etc.." Il faut savoir se prendre des critiques et encore je trouve pas avoir été méchant Rolling Eyes 

Mais bon si vous prenez tous de travers je ne donnerais plus mon avis j'ai pas envie qu'il y est des tensions entre nous pour si peu

++IG et Have Fun !

5 alors MOI le Ven 23 Aoû - 17:47

Seym

Centurion
Mon avis et que je trouve scandaleux que mon NOM SEYM n'apparaissent pas plus grand!
je VEUT qui soit comme cela SEYM sur tout les post que je fait  What a Face What a Face What a Face

Et stop les chicane les enfants, ici on et la pour ce divertir avant tout!

ps: Blé tu peut me laissé un rdv? (ben vi IG tu dit prêté tes fesse..ben moi je les veut bien Twisted Evil Twisted Evil  )

6 Re: Le forum le Ven 23 Aoû - 17:54

Blé

Administratrice
C'est vrai que mon message était très long... Mais c'est que j'avais beaucoup de choses à dire XD
Je ne me prends pas la tête, c'est juste que je tenais à m'expliquer car j'étais chargé du design du forum ! (J'avoue quand même avoir était un peu vexée, car comme je l'ai dit, on a voulu faire de notre mieux et on y a consacré pas mal de temps, même si ça reste inachevé !)

Au moins je pense que je n'ai plus rien à ajouté XD. Lassombra m'avait déjà fait la remarque, du coup je renverrais toute les personnes interessées sur ce post !

"Mais bon si vous prenez tous de travers je ne donnerais plus mon avis j'ai pas envie qu'il y est des tensions entre nous pour si peu" Pas de ça entre nous. (: Je pense que depuis le temps tu me connais un petit peu, je ne suis pas du genre à chercher les embrouilles au contraire. J'entends tout à fat ton avis, et comme tu dis "c'est ton droit"(et je ne le prend pas de travers !), je ne faisais juste qu'y répondre. En tout cas si tu as mal prit ma réponse, je m'en excuse, mon intention n'était pas d'être désagréable... Désolée !

EDIT :
Seym : Nah nah nah, c'est avec Lassombra qu'il faut voir ça ! Il me semblait pourtant l'avoir écrit... :d

/flood

7 Re: Le forum le Ven 23 Aoû - 19:58

Zyxx

Administrateur
Hello,

Même si je fais une pause dans le jeu je passe souvent voir s'il y a des requêtes.
Pour l'aspect graphique j'avais laissé les rennes à Blé Wink
Ma formation me prends beaucoup de temps, je peux coder mais je n'ai pas le temps de faire du graphisme.
En revanche je vais m'occuper de cet arrière-plan disgracieux. C'est le javascript qui passe pas je vais changer pour des media queries dans le css.

Blé tu peux changer ce que tu veux (code ou image) il n'y a aucun problème. Ce n'est pas mon forum c'est celui de la légion. Smile

8 Re: Le forum le Sam 24 Aoû - 1:51

Seym

Centurion
a commencer par enlevé le vilain FORUN EN MAINTENANCE que on voit a chaque fois que on ce connecte  Smile
ou le Remplacer par BIENVENUE SEYM Laughing 

(bon ok pas obliger de finir par Seym Xd)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]