Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La legion et vide

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La legion et vide le Dim 14 Juil - 18:45

Seym

Centurion
coucou a tous,
comme je ne suis pas le seul a avoir remarque l'absence de beaucoup d'entre nous je me pose la question si vous êtes parti en vacance (ce que je vous souhaite a tous) ou si vous ne vous connecter plus pour une autre raison!
ce poste a étais crée afin justement que on ne ce pose pas les question: pourquoi x ou y ne ce connecte plus..
il serai bon je pense de nous avertir afin que l'on ne ce pose plus de question, que nous arrentons de nous faire des soucis pour vous..
je constate a ce jour que depuis presque 3 semaine il y a plus grand monde dans la légion (Maxi 5 co quand je me connecte, voir souvent je suis tout seul!!)
j'aime cette légion et je ne veut pas quelle meurt ni en trouvez une autre..

donner nous de vous nouvelles les gens gens!
Seym.Laughing 

2 Re: La legion et vide le Lun 15 Juil - 8:18

Topazine

Modératrice / Chasseuse de Zombi
Oui, je l'ai remarqué aussi seym qu'il n'y avait plus grand monde.

Pour ma part et celle de shino(pikapik), on est connecté a tour de rôle soit lui, soit moi.

Et moi quand je ne suis pas sur topa, vu le peut de présence IG en légion, je suis sur ma templar (mais quand je suis dessus, je vais sur ts avec de rester toujours disponible pour la légion si vous avez besoin d'un clerc.

3 Re: La legion et vide le Lun 15 Juil - 9:42

Blé

Administratrice
C'est vrai qu'il y a plus beaucoup de monde en ce moment, certains sont partis en vacances ou on simplement envie de profiter des beaux jours...
Si on regarde cas à cas : Lassombra ne se connecte plus pour des soucis personnel, il avait prévenu.
Saslas est parti en vacances, Mushu et Harbi sont connectés mais souvent sur des rerolls... Pour ma par je n'étais pas présente ces derniers jours car je suis partie en week end, etc...

Je tiens quand même à signaler que même si la présence IG ne se fait pas trop ressentir, on est quasi tout le temps sur TS (Mushu, Harbi, Lascar, Topa, Hiplechi, et moi). Je pense que si les gens passer un petit peu juste pour dire un p'tit coucou, la légion paraitrait un peu moins morte ! (:

On est aussi à l'affut pour essayer de recruter du monde sans prendre n'importe qui (spécial clin d'oeil à Saslas), mais c'est pas ce qui s'avère le plus facile !

Et puis n'hésitez pas à proposer des instances ou ce que vous voulez, comme Topa l'a fait dernièrement ! Il suffit de l'inscrire dans la note légion, ou de demander à quelqu'un de le faire si vous n'avez pas les droits !

/flood

4 Re: La legion et vide le Sam 26 Oct - 18:19

Koyu

C'est de plus en plus vide Sad

5 Re: La legion et vide le Sam 26 Oct - 22:00

Zyxx

Administrateur
Béwi la légion est morte ma p'tite Koyu!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]