Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aion 4.0 - Arrive en Août

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Aion 4.0 - Arrive en Août le Sam 29 Juin - 7:11

Topazine

avatar
Modératrice / Chasseuse de Zombi
DÉCOUVREZ LA VERSION 4.0
Une nouvelle aventure commence



Salutations, Daeva !

Le cinquième seigneur des Balaurs, Tiamat, est vaincu. Mais un nouvel adversaire est déjà en marche, guidé par sa soif de pouvoir. Êtes-vous prêt à l’arrêter pour sauver Atréia de la perdition ? Alors préparez-vous pour la 4.0 – disponible dès le mois d'août sur les serveurs européens !

La plus passionnante extension jamais réalisée d'AION Free-to-Play vous réserve :
De nouvelles classes : combattez vos ennemis grâce à la puissance de feu de l'ingénieur, ou ensorcelez-les en utilisant le pouvoir de la musique de l'artiste. En devenant Daeva, l’ingénieur passera pistolero, l'artiste barde.
Un niveau maximum de 65 : le niveau plancher est passé de 60 à 65 – entrez dans une nouvelle sphère du pouvoir !
Des régions et des forteresses supplémentaires : explorez les régions de Catalan qui vous réservent de nombreuses quêtes, et partez à l'assaut de nouvelles forteresses.
Des instances passionnantes : une sorcière haineuse, des expériences cruelles et une arme surpuissante ne sont que quelques-uns des dangers qui vous attendent dans les six nouvelles instances.
Des combats de garnison : partez à la conquête des garnisons pour en faire les bases de votre faction. Mais attention, la faction adverse ne vous les cédera pas sans lutter !
Des compétences, armes et armures plus puissantes : équipez-vous de nouvelles armures et maîtrisez de nouvelles compétences pour triompher de vos ennemis.
Vous voulez en savoir plus sur les instances, les compétences ou les classes ? Alors consultez notre microsite qui reprend tout ce qu'il y a à savoir sur la version 4.0 !
Et si vous voulez déjà y jeter un œil, vous pouvez le faire sur notre serveur test. Cliquez ici pour plus d'informations.



AION part à la conquête de l'Europe

AION Free-to-Play était jusqu'à présent disponible en français, en anglais et en allemand. Mais les habitants d'Atréia ont pris des cours de langue et à partir du 31 juillet, ils parleront espagnol, italien et polonais. Tous les textes seront traduits, les bandes sons localisées et le tout intégré au jeu. Nous ouvrirons bien entendu pour chaque pays un serveur spécifique ; de plus, les services (site, communauté, assistance) seront disponibles dans ces langues.
Et ce n'est pas tout : en septembre prochain, la Turquie aura elle aussi sa propre version linguistique !
La diversité linguistique régnera bientôt sur Atréia et ce n'est pas pour nous déplaire. Consultez dès maintenant les sites aionfreetoplay.com déjà traduits où vous pourrez lire toutes les nouveautés concernant AION !

Votre équipe AION

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum