Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aion 4.0 - NCsoft Releases New Storyline Trailer for E3 2013

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Topazine

avatar
Modératrice / Chasseuse de Zombi
Aion 4.0 - NCsoft Releases New Storyline Trailer for E3 2013

Les équipes de NCsoft l'avaient annoncé, la version nord-américaine d'Aion devait évoluer en version 4.0 (baptisée « Dark Betrayal ») au cours de ce mois de juin 2013. Si l'on en croit Massively, la prochaine mise à jour majeure du MMORPG sera déployée outre-Atlantique le 26 juin prochain.

On le sait, entre autres mises à jour, cette version 4.0 d'Aion ajoute deux nouvelles régions à explorer (Katalam et Danaria), ouvre les portes de onze nouvelles instances de haut niveau (qui ont été lancées progressivement au gré de plusieurs patchs en Corée), rehausse le niveau maximum (on pourra maintenant atteindre le niveau 65 et accéder à des compétences inédites qui devraient renouveler un peu le gameplay du MMORPG - il s'agit maintenant de compétences de charge dont la puissance dépend de leur temps d'incantation) et débloque surtout deux nouvelles classes jouables, le gunner et le barde.
Sans surprise, l'ajout de nouvelles classes jouables encourage les joueurs à créer de nouveaux personnages - et s'avère accessoirement une méthode efficace pour attirer de nouveaux joueurs qui y voient l'occasion de (re)découvrir un MMO aux côtés des vétérans.
Pour autant, le coeur du contenu d'Aion aujourd'hui s'appuie sur son end-game et pour mener les joueurs (américains) rapidement au plus haut niveau, NCsoft proposera de nombreux boosts gratuits (des bonus de vitesse d'attaque, de coups critiques, des bonus de drops aussi pour mieux s'équiper) et s'y ajoute des quêtes journalières permettant là encore de gagner des bonus importants (de vitesse de déplacement et d'attaque, de sorts et coups critiques), qui devraient aider les nouveaux joueurs à prendre leur personnage en main.
On imagine que les joueurs nord-américains progresseront vite. De notre côté de l'Atlantique, sur le Vieux continent, on attend encore la date de lancement d'Aion 4.0.

Mise à jour (4 juin 2013) : la mise à jour 4.0 d'Aion, Dark Betrayal, se dévoile au travers d'une bande-annonce, relatant la trame de l'extension (et la sombre trahison ourdie contre Tiamat).



The Aion 4.0: Dark Betrayal site is now live! View the cinematic story trailer detailing the rise of Beritra, who may pose a threat even greater than Tiamat! Watch for new content to be added every Wednesday over the next several weeks as we draw closer to our June 26th launch date. Darkness is coming to Atreia. Will you be prepared?

Le Aion 4.0: site Betrayal Dark est maintenant en ligne! Voir la bande-annonce de l'histoire cinématographique détaillant la montée de Beritra, qui peut constituer une menace encore plus grande que Tiamat! Regardez de nouveau contenu à ajouter tous les mercredis au cours des prochaines semaines, nous nous rapprochons de notre Juin 26th date de lancement. L'obscurité vient à Atréia. Serez-vous prêt?



Pour plus d'info allez voir se lien ici

Blé

avatar
Administratrice
Eh ben... Ils donnent quand même envie leur trailer !



/flood

Topazine

avatar
Modératrice / Chasseuse de Zombi
Tu m'étonnes et encore une fois on va être les derniers a l'essayer...

Remarque c'est pas plus mal, cela nous permettra de regarder les videos des nouvelles instances et regarder les différentes strats :p

Blé

avatar
Administratrice
J'ai trop hâte d'essayer ahah ! En plus les nouvelles coupes sont trop mignonnes ! *Q*



/flood

Topazine

avatar
Modératrice / Chasseuse de Zombi
Oui elle sont bien, mais le soucis c'est qu'il faudra un ticket de reskin... et ça c'est a la boutique  Sad  a moins qu'il nous en donne un en cadeau ^^



Raserei

avatar
Tribun / Gangrel / (Mal)heureux promeneur
J'en connais un qui va adorer tout çà Wink
Bon que ce soit clair, je ferai UN gunner et UNE barde alors pas de copiage !!! Razz

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum